Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chantal-mes-tableaux-en-sables.over-blog.com

Créatrice de tableaux en sables et en paillettes, format divers, sur demande. Vous trouverez ici tout ce que j'ai réalisé. J'espère que ceux -ci vous plairont. N'hésitez pas à me demander plus d'info si vous voulez une créations personnelle. Vous pouvez me suivre aussi sur Facebook ici: https://www.facebook.com/chantal.val . Bonne visite à vous et merci d'être passé sur mon blog.

Tableaux sables et paillettes 2023

 

Bonjour  vous  trouverez ici  les dernières  créations  en sables et paillettes. Merci de votre  visite  sur ce blog en espérant qu'il vous  plait, n'hésitez  pas à faire des commentaires pour  donner  vos  avis.

Tableau en sables et paillettes, cadeau de  remerciements pour l'autorisation d 'exposition, à celle de St Rémy de Provence Marilyn Monroe, le secret de l'Amérique. Merci à Frédéric et Pascale pour l'autorisation de publications  sur mes blogs.

la photo modèle

Le tableau en sables et fond  pailletté .

Demande pour un anniversaire.. Deux soeurs la photo modèle  suivi  du tableau en  sables.

Marilyn Monroe  quand  elle était jeune,  exposée à St Rémy de Provence à L'exposition Marilyn Monroe  cet été 2023 et qui devrait être prolongée.

 

Dans la série Marilyn Monroe un autre tableau version sticker ( pour détendre les yeux ) celui  ci avec   bord bleu paillette.

Toujours  Marilyn Monroe Pour l'exposition se déroulant actuellement à St  Rémy de Provence jusqu'au 7 janvier 204, elle est  très belle. à visiter absolument. 

là tableaux en sables et paillettes

 

 

 

 

Tableaux en sables et paillettes  mit àà l'exposition Marilyn Monroe à st Rémy de provence

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article