Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chantal-mes-tableaux-en-sables.over-blog.com

Créatrice de tableaux en sables et en paillettes, format divers, sur demande. Vous trouverez ici tout ce que j'ai réalisé. J'espère que ceux -ci vous plairont. N'hésitez pas à me demander plus d'info si vous voulez une créations personnelle. Vous pouvez me suivre aussi sur Facebook ici: https://www.facebook.com/chantal.val . Bonne visite à vous et merci d'être passé sur mon blog.

Triple portrait 2022

Bonjour  voici  un triple portrait de frères et soeur en format A2,  que je me suis fais  un plaisir de réaliser sur demande. Merci à Cathy et Christophe, et Merci pour l'autorisation de publication sur le Blog.

Ci dessous la photo modèle.

Le Tableau en sables colorés  terminés.

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :